Tarzan
Tarzan et les eaux empoisonnées
Un cougar souffrant amène Tarzan et Jane à découvrir que l'eau d'une rivière est contaminée au mercure.
Tarzan et Jane luttent contre les activités d'un célèbre mannequin et d'un photographe venus dans la jungle pour une séance photo controversée.
Tarzan vient en aide à Jane, qui est aux prises avec des braconniers mêlés à un trafic de défenses d'éléphant.