T'as juste à porter plainte
Ce documentaire porte sur la quête de Léa Clermont-Dion, qui veut comprendre le chemin de croix des victimes d'agressions sexuelles.
Léa Clermont-Dion et 3 autres victimes reviennent sur leur processus judiciaire. Léa interroge aussi des intervenantes du Cavac et du DPCP.
Léa interroge Julie Snyder sur son parcours et trois autres victimes. Il est question de la perfectibilité du système avec Yves Boisvert.