Greg Davies est le "Taskmaster" de ce jeu télévisé qui met à l'épreuve l'esprit et la sagesse de cinq humoristes, qui mettent tous leur réputation en jeu; Alex Horne aide Davies à mettre en place des tâches uniques et ridicules pour les concurrents.