Tattoo Age
Un regard sur le tatouage en tant que forme d'expression et comment certains artistes sont plus prolifiques que d'autres. Cette série documentaire se concentre sur huit artistes devenus célèbres grâce à la pratique.
Le maître de tous les tatouages : Chris Garver
Maître de tous les styles de tatouage, la carrière de Chris Garver reflète l'évolution du tatouage, de marginal à répandu. Chris a gardé son âme d'artiste et le respect de ses pairs.
La gothique tatouée : Mary Joy
Mary Joy Scott est l'une des artistes tatoueuses les plus prisées au monde ; elle fut la dernière apprentie de la légende de San Francisco, Ed Hardy.
Taki et Horitomo sont un duo dynamique de tatouage de style japonais aux Etats-Unis. En plus de tatouer, ils exposent également dans des musées et publient des livres.
Bert Krak est à l'origine de la renaissance du tatouage de style traditionnel new yorkais ; Franc est intransigeant, c'est aussi un grand collectionneur et un père de famille dévoué.
Dr. Woo dédie son aiguille simple et très détaillée à des tatouages enviés par des millions de fans, mais seulement arborés par quelques privilégiés.
Fusionnant le style traditionnel américain et les icônes du Hare Krishna, les tatouages de Robert Ryans sont puissants ; sa spiritualité inspire sa vie de tatoueur, peintre et musicien.