Terminator Zero
En 1997, un chercheur écarte sa famille pour se consacrer entièrement à un projet dévorant. En 2022, une guerrière en quête de données clés affronte un puissant cyborg.
Eiko et le Terminator débarquent en 1997 avec des missions identiques : retrouver le Dr Malcolm Lee. Pendant ce temps, les trois enfants de Lee s'échappent de la maison.
Malcolm confie à Kokoro son cauchemar récurrent. Les trois enfants poursuivent leur périple souterrain, inconscients du danger qui les guette.
Alors qu'Eiko, désespérée, tente d'échapper à la police, le mystérieux passé de Misaki est révélé. Malcolm s'interroge sur la nature du destin.
Malcolm met Kokoro en ligne. Les garçons ne sont pas d'accord sur les motivations de Misaki. Eiko se rend compte qu'elle s'aventure en territoire inconnu.
La Prophète débat avec Eiko du paradoxe du voyage dans le temps. Malcolm partage un souvenir pénible avec Kokoro alors que les enfants espèrent se retrouver à CatTown.