Texas Car Wars
Fiesta ou fiasco
Une Packard 1952 abandonnée déclenche une guerre d'enchères entre Mike et Josh. Qui sera victorieux ? Pendant ce temps, une Mustang 1966 cause des problèmes à Beep et Holly.
Frank craque pour un pick-up Ford Country Sedan 1961 et Josh et son équipe misent sur une Studebaker President 1956. Seront-elles source de profit ?
Une guerre d'enchères éclate pour une Chevrolet El Camino 1968, mais est-ce la méchante machine qu'on croit ? Beep et Holly craquent pour une Corvette 1976.