The Assets
The Assets est une mini-série scandinave en huit épisodes de 42 minutes basée sur le livre Circle of Treason: A CIA Account of Traitor Aldrich Ames and the Men He Betrayed par Sandy Grimes et Jeanne Vertefeuille, dont seulement deux épisodes ont été diffusés le 2 et 9 janvier 2014 sur le réseau ABC. Les épisodes restants sont diffusés les samedis à partir du 21 juin 2014.