The Asterisk War
La Sorcière de Feu
Nouvel élève à peine débarqué à l'académie Seidoukan, Ayato est défié en duel par Julis parce qu'il l'a accidentellement vue en train de se changer.
Ser Veresta
Ayato visite le campus avec Julis après son premier jour à l'Académie Seidoukan, mais son amie d'enfance Saya insiste pour les accompagner. Julis explique qu'elle a besoin d'argent pour son pays.
Un mois avant le festival du Phoenix, Julian demande à son partenaire Ayato de garder ses forces pour donner un avantage à son équipe. Comme il doit se retenir, il perd le duel contre l'un des meilleurs combattants de l'académie.
Kirin Toudou a battu Ayato en duel, mails ces deux-là s'entendent finalement si bien qu'Ayato invite la jeune femme à le rejoindre lors de son entraînement très matinal.