The Bad Seed
L'obstétricien Simon Lampton semble avoir tout ce qu'il faut, avec sa magnifique épouse Karen et leurs filles. Son frère Ford a récemment emménagé dans la famille. Cependant, lorsque sa voisine Julia Stevens est tuée, Simon devient une personne intéressée par la promue sergent-détective Marie Da Silva.
Simon commence à perdre le fil émotif alors que la pression policière s'intensifie et que sa vie personnelle s'effondre. Ford aide et gêne son frère pendant que Roza (épouse du Premier ministre en attente) courtise la famille Lampton, avant de larguer une bombe sur Simon.