Vancouver Interdit
The New Recruit
Les membres de la Beat Enforcement Team accueillent une nouvelle recrue, la stagiaire Mariya Zhalovaga. Le vétéran Shane Aitken tente de lui expliquer qu'elle doit rapidement apprendre à travailler sur le terrain, pour sa propre sécurité.
L'agente Kristie Fisher est de retour de son congé de maladie. En compagnie de sa collègue Tara Munro, elle escorte une femme qui a reçu des menaces de son ex-petit ami.