The Billion Dollar Code
Juri et Carsten racontent leur rencontre à Berlin avant de dévoiler comment Deutsche Telekom a accepté de financer leur projet jamais testé, avec un délai d'un an pour le mener à bien.
Après le succès rencontré à la conférence de Kyoto et un passage par la Silicon Valley, Carsten et Juri retournent à Berlin et commencent à chercher des investisseurs.
Alors que Juri, à bout, abandonne la séance en claquant la porte, Carsten part à Budapest pour le convaincre de revenir. plus tard, les avocats pensent sérieusement à tout arrêter.
Le procès débute dans le Delaware, et de nombreux témoins experts et consultants sont convoqués. Lors du dernier jour, Juri et Brian sont tous deux appelés à la barre.