Un soupçon
Alors que Delboscq s'efforce de clarifier le passé trouble d'Isabelle, ainsi que sa relation complexe avec Pascal, de nouveaux indices pointent en direction de la famille de la victime.
Delboscq est sous le choc lorsqu'elle découvre que cinq des anciens compagnons d'Isabelle sont morts ou dans le coma ; jamais, il n'y a eu la moindre preuve l'accusant : ces affaires sont closes.