Enquêtes codées
Susan, Millie, Lucy et Jean se sont connues à Bletchley Park, principal site de décryptage britannique durant la Seconde Guerre mondiale. Sept ans après, Susan, intriguée par une série de meurtres, tente de persuader la police de lui faire confiance.
Le tueur parvient à s'échapper alors que Susan s'apprêtait à le cueillir avec la police. L'homme s'en prend alors à Cavendish. Susan le retrouve mort à son domicile.
Un an après les événements de la première saison, en 1953, Jean, Susan, Millie et Lucy refont équipe lorsque Alice Merren, leur ancienne collègue de Bletchley Park, est incarcérée.
Millie se fait kidnapper et sa récente implication dans l'affaire "import-export" n'est pas étrangère à sa disparition. Inquiète, Alice décide de faire appel aux autres femmes pour trouver son amie.