The Box : le tueur en série invisible
Un corps dans la neige
Lorsque l'enquêteur Chris Loudon rouvre l'affaire du meurtre d'une jeune fille de 16 ans en 1976, l'ADN le conduit à un suspect.
Clichés mortels
Loudon poursuit son enquête sur le tueur en série Bruce Lindahl. Grâce aux photos, il identifie d'autres victimes potentielles.
Loudon découvre que Bruce Lindahl avait un allié puissant et dévoile des comportements suspects de la part de la police dans les années 70.