The Cafe
Mary, Carol et Sarah tiennent un café à Weston-Super-Mare une petite station balnéaire du sud-ouest de l'Angleterre. Dans ce lieu de rencontre et de socialisation évolue une clientèle hétéroclite constituée d'habitués et de gens de passage.