La capture
Pendant que Carey est de plus en plus dépassée, Shaun reçoit de l'aide de la part d'une personne qui le surprend.
Les secrets sont finalement révélés; maintenant qu'ils ont découvert la vérité, Shaun et Carey courent tous les deux un grave danger.