Le code de Chicago
Jarek Wysocki est un vétéran du service de Police de Chicago et l'un des officiers les plus respectés du ministère. Il est poli et charmant, mais passe à travers des partenaires comme les gens vont à travers des mouchoirs. Son dernier partenaire est Caleb, un jeune détective observateur et désespéré de faire ses preuves. Jarek surveille de proche sa nièce, Vonda, une policière recrue sur le battement. Adversaire principal de Wysocki, un magnat de la construction devenu politicien, Ronin Gibbons, que Jarek est convaincu qu'il est malhonnête.