The City
En noir et blanc
Alors que leur année de terminale touche rapidement à sa fin, les adolescents de Laguna Beach se préparent à un été rempli d'amusement et de drame.
LC, Trey et Stephen se rendent à Los Angeles pour assister à un défilé de mode. Là-bas, LC voit l'attention de Stephen passer de la mode aux mannequins.
Morgan organise une fête pour les 18 ans de Christina et raye LC et Lo de la liste des invités. Par ailleurs, Christina et Morgan se rendent à New York.
L'équipe passe ses vacances de printemps à Cabo tandis qu'une dispute entre Kristin et Stephen laisse la porte grande ouverte à LC, qui séjourne dans le même hôtel.