L'ascension
Des grimpeurs amateurs doivent relever une série de défis mentaux et physiques dans le cadre d'une compétition.
Le solo suraquatique
En lançant leur périple à Majorque, en Espagne, Chris Sharma et Megan Martin testent les compétences de dix grimpeurs en herbe.
À Albarracín, en Espagne, les grimpeurs s'attaquent à la difficile discipline de l'escalade de bloc.