The Collection
Sous pression pour sortir à temps la nouvelle collection, la maison bourdonne comme une ruche, mais Claude ne trouve pas l'inspiration créatrice; Nina décide de se mettre à la recherche du bébé qu'elle a dû abandonner.
Le premier cercle de la maison est invité à passer le week-end au château de Trouvier. À l'écart de Paris, les langues se délient et la famille Sabine est secouée par de bouleversantes révélations.