The Comedians
Quand Josh rencontre Julie
Billy tente de créer des liens avec Josh, en dehors du cadre de travail. Il invite alors Josh à regarder un match de basket des Los Angeles Clippers chez lui.
Lorsque Billy et Josh sont tous les deux nommés pour le même prix. Ils décident d'arriver et de fouler ensemble le tapis rouge.
X décide de repousser la date de lancement du show de Billy. Ce dernier tente d'inviter Mel Brooks dans l'émission, tandis que Josh demande à Kristen et Robert Lopez d'écrire une chanson originale pour le spectacle.
Billy et Josh s'inquiètent du manque de diversité parmi les collaborateurs de la série. Ils souhaitent embaucher un écrivain noir et insistent beaucoup auprès de leur équipe.