The Cruise
Le Scarlet Lady, l'un des navires les plus récents et les plus luxueux en mer, touche à la fin d'une croisière dans les Caraïbes. Et même si la mer est calme, il y a des problèmes à bord, après la fête au bord de la piscine « Scarlet Night » d'hier soir.