The Diplomat
Le diplomate britannique Ian Porter (Dougray Scott) est arrêté à l'aéroport d'Heathrow en possession de 20 kilos d'héroïne. La réticence de Porter à coopérer fait croire à Julie Hales (Rachael Blake), inspectrice de Scotland Yard, qu'il fait affaire avec le trafiquant d'armes et de drogue russe Sergei Krousov (Don Hany).