The Ex-PM
Andrew Dugdale a été le troisième Premier ministre d'Australie à servir le plus longtemps sa nation. Il a dîné avec des rois et des présidents, tenu des sommets mondiaux et changé la vie de millions d'Australiens. Mais maintenant à la retraite, il se retrouve avec beaucoup trop de temps libre et Ellen, un écrivain fantôme, pour rédiger ses mémoires.