The Feed
Inquiets par le comportement de Kate, Tom et elle découvrent une perturbante intrusion dans leur vie privée.
Tom se tourne vers son père pour sauver Max. Kate cherche un médecin capable de les débarrasser du Feed, mais se retrouvent face à des Résistants.
Tom et Kate font une découverte alarmante sur Béa; ils demandent à dîner avec Lawrence et Meredith. Ils vont découvrir des secrets cachés depuis longtemps.
Lawrence ne recule devant rien pour découvrir la cause du disfonctionnement du Feed, ce qui aura des conséquences dramatiques pour la famille Hatfield.