THE GLOBE
From Hot Pots to Cassava
Les chefs en compétition se rendent virtuellement à Pékin pour maîtriser le hot pot, puis ils s'attaquent aux cuisines de Tel Aviv, en Israël, et d'Accra, au Ghana.