The Glory Is Gone
#teenmom
« Oh mon Dieu, notre enfant est enceinte ? » Emmi fait un test de grossesse et demande à Hanna de ne rien dire à Tom. Lorsque Tom trouve le test, il est content que lui et Hanna aient un autre enfant jusqu'à ce qu'il réalise qu'il pourrait bientôt devenir grand-père...