The Gone
Lorsqu'un couple irlandais est porté disparu en Nouvelle-Zélande, le détective de Dublin Theo Richter se rend dans ce pays à la recherche d'un éventuel lien avec un gang. Il y fait équipe avec une jeune sergent-détective maorie nommée Diana Huia pour tenter de découvrir ce qui s'est passé.
Avec deux corps à la morgue, Theo et Diana font une découverte qui relie Sinead et Ronan à une affaire historique connue sous le nom de Mountain Murders. L'équipe doit se demander si elle a un imitateur ou si le tueur en série est de retour.