1666, Londres en flammes
Lors de l'été 1666, Thomas Farriner est le boulanger officiel du Roi. Il fournit du pain à la Marine, actuellement partie faire la guerre. Il apprend alors le destin de son frère, Will, de la part du Marine Samuel Pepys.