La grande guerre
En 1917, les citoyens américains sont profondément divisés au sujet de la guerre. Wilson engage l'ancien journaliste George Creel pour mener une campagne de propagande sans précédent en faveur de la guerre. Mais pour ceux qui résistent à la ferveur patriotique, les conséquences peuvent être graves.