Joyeux désordre
Les expertes Sabrina Soto et Jennifer McCartney proposent une méthode d’organisation domestique durable et réaliste.
L’actrice Meagan Good veut un espace organisé, créatif et spirituel, sans compromettre la fonctionnalité.