L'histoire du Mossad
Créé peu de temps après l'État d'Israël, cet organisme de services secrets inspire autant de craintes et est considéré comme étant aussi puissant que la célèbre CIA américaine. Le Mossad israélien est actif partout dans le monde et est responsable de nombreuses abjections.
Après la guerre des Six Jours, des agents israéliens commencent à traquer les terroristes palestiniens et leurs cerveaux dans le monde entier, afin de contrer une menace permanente. Le Mossad devient un acteur mondial.