Le courant marin de Humboldt
C'est à l'extrême sud du Chili et du continent sud-américain que le courant de Humboldt rencontre pour la première fois la terre ferme. Hérissé de sommets enneigés, le parc national Torres del Paine abrite des pumas et des guanacos.