Le gourmet clandestin
Summer Solstice Supperclub; Milkfish
Steven est à San Francisco où il découvre l'univers crudivore du Summer Solstice Supper Club; à La Nouvelle-Orléans où il découvre la loi des contenants ouverts, et un restaurant éphémère philippin, le Milkfish.
Steven se rend à Dallas, au Texas, où il fait l'expérience de Frank, une célébration culinaire orchestrée par deux anciens participants d'une émission de cuisine-réalité; il enchaîne avec Chicago pour un concert.
Steven se rend à San Francisco pour rencontrer l'auteur Paul Myers, qui l'entraîne dans un restaurant clandestin du Mission District; il va ensuite à Halifax, en Nouvelle-Écosse, où il découvre un restaurant clandestin.