The Inheritance
Alors que la mort de leur père fait l'objet d'une enquête policière officielle, les frères et sœurs Watson recherchent son testament pour prouver ses intentions initiales.
Un cambriolage dans la maison familiale complique encore la vie des frères et sœurs. Chloé s'interroge sur l'implication de Susan dans cette affaire.