The IT Crowd
On suit la vie quotidienne de Roy, Moss et Jen, qui travaillent chez Reynholm Industries en tant que consultants informatiques. Leur objectif principal est d'éviter les gens et le travail à tout prix.
Jen flirte avec un agent de la sécurité qui, très impressionné par sa culture, lui demande de l'aider dans un jeu télévisé. Pendant ce temps, Moss et Roy entament une expérience sur un site pour célibataires.
Jen explique qu'elle est sujette à de très fortes sautes d'humeur à un certain moment du mois. Lorsque Moss et Roy commencent à présenter des symptômes similaires, cela la conduit à une conclusion terrifiante et bizarre.