The Jerry Springer Show
Les émissions de mauvais goût naissent et disparaissent. Cependant, un magazine a un jour déclaré que ce vieux talk-show diffusé de jour était "la pire émission de l'histoire de la télévision." Les vulgarités censurées y fusent de toutes parts et les invités semblent avoir manqué quelques étapes de l'évolution humaine. Jerry Springer est l'opposé d'Oprah, en ce que l'émission vise un public du genre à bader devant les accidents de la route.