La vérité qui tue
Becki Dillard
Dans le comté de Wright, au Missouri, un accident de voiture s'avère plus sinistre que prévu lorsque la victime est retrouvée avec deux blessures par balle à la tête.
Deux meurtres lancent la police à la recherche d'un couple meurtrier, dans une chasse à l'homme qui se déroule dans plusieurs États.
Un triangle amoureux qui a mal tourné conduit les enquêteurs du Mississippi à rechercher l'identité de la personne qui tenait l'arme qui a tué Avis Banks et son enfant à naître.