The Last Shot
Découvrez les vies de joueurs de basketball Américains et Mexicains dont les carrières ont déraillé, tandis qu'ils tentent de passer la frontière sud à la recherche d'opportunités.
BIENVENUE AU MEXIQUE
Au Mexique, des joueurs débutants espérant décrocher des contrats participent à un premier tournoi de basket. Les vétérans des mercenaires veulent être payés.
L'équipe de mercenaires fait face aux dangers du cartel, et celle des débutants cherche sa première victoire ; les frères doivent d'abord intégrer un tournoi.
L'équipe des Rookies a une dernière chance de décrocher un contrat, mais un ennemi familier se place sur leur chemin: l'équipe de Mercenaires.