The League
The Draft
La ligue reprend cette année, et la bande se prépare pour les sélections dans la garçonnière d’André en ville. Tous à l’exception de Pete, le champion en titre et triple vainqueur de la ligue, dont la femme pensait qu’il n'y participerait pas cette année.