The Lost Kitchen : le parcours d'une cheffe
Passionnée de cuisine, Erin French a ouvert un restaurant à Freedom, petit village du Maine dont elle est originaire. Les voyageurs du monde entier se retrouvent dans The Lost Kitchen pour déguster son menu inspiré de la gastronomie locale.