Les enquêtes mystérieuses de Rob Lowe
Rob Lowe et ses fils, Matthew et John Owen parcourent le pays pour approfondir leur passion pour les mystères non résolus. Utilisant un équipement de surveillance avancé et suivant des cours de formation approfondis, les gars visitent une base extraterrestre sous-marine située au large de la côte californienne; travaillent avec un chaman renommé dans une maison de correction pour garçons abandonnés; et forment avec un agent du gouvernement des méthodes pour identifier des images de loin.
Matt Moneymaker, chasseur de Bigfoot, montre à Rob ses endroits préférés et comment utiliser des appels et des coups de bois pour attirer l'un des nombreux Sasquatchs qui, selon lui, habitent les forêts de séquoias de Californie du Nord.