The Making Of
« The Making Of », une série en trois épisodes, s'intéresse en profondeur aux moments déterminants de la carrière des légendes du sport. Chaque épisode se concentre sur une étape décisive, narrant un récit détaillé grâce à l'aide de leurs proches.
The Making of Canelo - La Revanche
The Making of Canelo s'intéresse à trois combats mythiques de la carrière du Mexicain. Le deuxième épisode se concentre sur la rivalité avec Gennadiy Golovkin, et notamment la revanche entre les deux vedettes des poids moyens.
The Making of Canelo s'intéresse à trois combats mythiques de la carrière du Mexicain. Ce troisième épisode revient sur la décision osée de Saúl Álvarez de passer chez les mi-lourds pour défier Sergey Kovalev.