Les jeux de l'amour
Une bouteille à la mer
L'océan est le berceau de la vie, et c'est là que se sont joués les premiers jeux de l'amour; les espèces y affrontent toutes le même défi: trouver un partenaire dans le plus vaste et le moins peuplé des habitats de notre terre.