Les meurtriers Menendez: la vérité
En 1989, Lyle, âgé de 21 ans, et Erik Menendez, 18 ans, sont entrés dans le salon de leurs parents et les ont tués; Erik Menendez raconte lui-même en détail les évènements de la semaine ayant précédé les meurtres.
Le procès du siècle prend une tournure choquante lorsque la défense dévoile qu'Erik et Lyle ont tué leurs parents à la suite de plusieurs années d'abus sexuels.
Erik Menendez se souvient du déclin de sa mère dans les années qui ont précédé les meurtres, et observe avec douleur le témoignage de son frère Lyle, qui décrit de façon saisissante les abus commis par leur père.
Après le verdict, Erik Menendez et son frère Lyle sont envoyés dans des prisons différentes; Erik se marie et se prépare à faire appel, mais nul ne sait s'il obtiendra une deuxième chance.