The Mick
Après un dîner catastrophique, Micky rompt avec Jimmy et sort avec un riche héritier qu'elle peine à séduire; lorsque les parents appellent par erreur sur le téléphone de Chip, un conflit familial éclate sur l'attribution de la chambre parentale.