The Moonstone
Un bijou de grande valeur disparaît, après une soirée mondaine dans une demeure anglaise au beau milieu de la campagne. Le charismatique Franklin Blake réalise alors qu’il ne pourra conquérir le cœur de la belle et indépendante Rachel Verinder que s’il découvre qui est le voleur. Or, le nombre de suspects est important. Il demande alors l’aide du détective Cuff afin d’attraper le coupable et de gagner le cœur de la jeune femme.