Un cri dans la nuit
On retrace l'affaire Eric Edgar Cooke, un tueur en série dont les meurtres ont terrorisé Perth, en Australie, au début des années 1960.
Un nouveau meurtre horrible terrorise la communauté, alors que John Button est jugé pour le meurtre avec délit de fuite de sa petite amie Rosemary Anderson.
Le rôle d'Eric Edgar Cooke dans les fusillades de l'Australia Day est révélé, mais ce n'est que maintenant que l'on commence à saisir la véritable ampleur de ses crimes.
Aujourd'hui innocentée, l'affaire John Button met en lumière la corruption des forces de police, entraînant une commission royale d'enquête et une nouvelle disculpation.