L'autre Mme Jordan
Cette série raconte la traque de William Allen Jordan, un bigame et prédateur sexuel, et les efforts de ses victimes pour obtenir justice.
Tex, ancien inspecteur-chef de la police fédérale, retrouve la trace de Jordan, révélant de nouveaux crimes et une victime potentielle.