Le code des pyramides
La bande de la paix
La bande de la paix s'interroge sur la raison d'être des pyramides, remettant en cause l'histoire que soutient l'égyptologie traditionnelle.
La cosmologie sacrée propose une nouvelle façon d'interpréter les hiéroglyphes et démontre que les anciens comprenaient la physique, la biologie et les mécanismes célestes.
L'âge d'or de l'humanité suggère que les bâtisseurs des pyramides vivaient dans un âge d'or et disposaient de sens plus aiguisés et d'un niveau de conscience supérieur.
Une nouvelle chronologie avance, en se basant sur les preuves présentées dans cette série, que les dates indiquées par l'égyptologie traditionnelle ne sont pas exactes.